Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathalie bouquine

La rigueur, moi ça me gâche le plaisir de la lecture, je préfère me laisser porter de page en page et de livre en livre. Holden, mon frère-Fanny Chiarello

Le 27 Novembre 2010, Nathalie cuisine

Les bloggueurs sont avant tout passionnés et aiment partager d'autres sites, c'est vrai qu'il y a tant de blogs, et pourtant la toile permet de ne pas se perdre, il y a un élan participative et communicatif. 

 

Je ne vous parlerai pas de lecture, mais d'une bloggueuse passionnée de cuisine, très douée Cécilia est créative et imaginative, adore la patisserie et la cuisiné,  il suffit qu'une de nos collègues parle d'encornet farcis et la voila lancée apres une journée de labeur dans cette recette : et si je vous invite à visiter son blog c'est tout simplement qu'elle compose ses recettes et expriment ses talents culinaires, juste pour le plaisir le sien et celle de sa famille (et ses collègues car hier j'ai gouté des chocolats pralinés miam). Alors si vous manquez d'idées pour vos repas, n'hésitez pas à visiter son site.

 

 Son site  Les gourmandises de Cicoune...J'ai testé la tarte au citron façon grand chef. Je ne suis pas une pro et je me débrouille alors voila comment Cécilia m'a inspiré

 

La création de Cécilia : Tarte au citron façon grand chef

DSCF5415 (Large)

 

Ma création à partir de la recette de Cécilia

 

gateaux noix 

J'en vois qui rigolent, mais désolée je n'avais plus assez de beurre, et j'ai remplacé le citron par des noix et noisettes, remarque quand même que j'ai respecté la recette de la créatrice, j'ai mis le citron en déco et quelques clémentines et ananas. Merci à Cécilia pour sa créativité et sa bonne humeur. Et vive les passionnés, qui savent transmettre le gout des choses aux autres! 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S


Tu l'entends mon ventre gargouiller ? Belles photos qui ont beaucoup de saveur.



Répondre
N


Syl tu es une gourmande, alors vivement les fêtes!!! Quelques gourmandises en lisant ca fait pas de mal!



M


Ah on, moi je ne rigole pas !!! Je dis bravo !!! L'étoile et ses petites constellations planétaires fruitées, quelle créativité !



Répondre
N


oui j'ai détourné la recette, et ce n'était pas une catastrophe, j'espere que ca fera sourire ma collègue!