Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathalie bouquine

La rigueur, moi ça me gâche le plaisir de la lecture, je préfère me laisser porter de page en page et de livre en livre. Holden, mon frère-Fanny Chiarello

Secret santa 2011 et voeux 2012

noel

 

 

Tout d'abord, je tiens à vous adresser mes Meilleurs Voeux pour l'année 2012 avec quelques jours de retard et dans les règles de l'art, beaucoup de satisfaction et de bons moments surtout, même si les temps ne sont pas propices, et de poursuivre votre bonhomme de chemin dans la joie et la bonne humeur.

 

Je constate que je n'ai pu blogguer depuis presque un mois, les fêtes sont passées par là, des déplacements en famille et la mauvaise surprise de reprendre mon quotidien après ce 25 Décembre de manière assez perturbante. Je suis avant tout lectrice et je n'ai pas arrêté mes lectures pour autant, ne pas blogguer ne signifie pas, ne pas lire, d'ailleurs j'ai terminé quelques challenges qui me tenaient à coeur. J'ai surtout manquer de disponibilités pour en parler et pour cause.

 

J'ai malheureusement fait les frais de l'inattention d'une jeune conductrice, qui m'a renversé il y a une bonne semaine alors que je me rendais au travail. Le choc fut plutot violent, même si rien de trop grave n'altère ma santé, quelques contusions, points de souture et douleurs thoraciques, je reste donc en convalescence.

 

J'en profite pour lire donc, si je ne suis pas trop fatiguée. J'ai d'ailleurs pas mal de bonne lecture en attente car j'ai reçu trois romans lors d'un Secret Santa sur le forum Whoopsy Daisy. Noel est toujours une bonne occasion de participer à ces échanges de livres, qui mettent de bonne humeur.

  secre santa 2011

La Marquise de Pembroke (et oui j'en connais du beau monde) m'a offert des lectures rafraichissantes, Les chroniques de Narnia de C.S Lewis (rien que la couverture de ce roman donne envie de renoncer à tout achat de livre numérique) La vie devant soi de Romain Gary et un des premiers romans de Malika Ferdjoukh (j'ai adoré son dernier roman Chaque soir avant 11 heures)  La fille d'en face

 

Alors que souhaiter de plus aux lecteurs avides que nous sommes, que de nombreuses heures de lecture pour cette année 2012. Bisous à vous tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L

bonne année à toi !
Répondre
K

Meilleux voeux, et remts toi bien!
Répondre
M

Très belle année à toi aussi Nathalia !! Et tout d'abord bon rétablissement m, ça n'a pas l'air trop grave mais bien ennuyeux tout de même !!


Je te souhaite gaieté et serenité pour 2012 et bien sûr encore et encore de belles lectures .
Répondre
S

Et ben !!! Tout d'abord, je te souhaite une très bonne année ! après, une bonne convalescence, de la patience et pas de douleur !!!
J'ai moi aussi pratiquement désertée la blogo tout le mois de décembre à cause des fêtes et la frénésie qui en résulte.
A bientôt et lis bien !
Répondre