Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathalie bouquine

La rigueur, moi ça me gâche le plaisir de la lecture, je préfère me laisser porter de page en page et de livre en livre. Holden, mon frère-Fanny Chiarello

Amis lecteurs,

Découvrez Izia, ambiance rock elle est décapante, elle donne la pêche...un album très bien travaillé au niveau musical un bijou et sur scène une bombe moi j'ai eu cette chance de la voir sur scène avant de l'écouter. Sur deezer, vous écoutez Disco Ball, un moment super sexy, so scenique, et izia sur scène elle est à fond...

 

Pour la lecture je suis à fond sur la lecture de la Biochime des sentiments, roman d'Arno Fraisse, très agréable et je découvre les romans de l'edition Sonatine et de lecture en lecture ils sont tres bons, ambiance hors du commun je lisais des Agatha Christie, puis Arnaldur Indridason ... et thrillers des éditions Sonatine que je découvre je dirais bonne pioche

 

Sonatine Editions publie des polars et des thrillers, maison d'edition jeune et naissante. Et surtout de bons auteus tous aussi bons les uns que les autres, thrillers réalistes et humains j'ai commencé par commenter Les lieux sombres, et la je poursuis mes lectures sur la compagnie des menteurs et Origine en cours de lecture, j'ai lu Les visages de Jesse Killermann...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article